Composition Agen CABCL | 13ème journée du TOP 14.

Après la défaite face au Connacht, le CABCL doit se reprendre et revoir son objectif du TOP 14. Cette rencontre ne doit pas être prise à la légère. Même si Agen est derrière Brive au classement, les agenais ne vont pas se laisser faire et vont être déterminés à ramener une victoire avant les fêtes.

composition agen cabcl

Composition d’Agen.

composition agen 13ème journée top 14

Agen est clairement en lutte pour le maintien en TOP 14 avec Oyonnax et le CABCL. Ce match est donc l’occasion de prendre un peu d’avance sur les clubs rivaux pendant une petite période. Agen s’est tout de même défendu face à Clermont et a réussi à ramener un bonus défensif. Beaucoup de joueurs sont absents dans l’effectif agenais pour cause de blessures. L’infirmerie compte encore 7 joueurs. Le SUA veut finir l’année sur une bonne note et arracher une victoire face au CABCL. Les agenais vont sans doute profiter du fait que Brive soit dans une mauvaise passe pour se dégager un avantage dans le jeu cet après-midi.

Composition du CABCL.

composition cabcl 13ème journée top 14

Le CABCL n’est pas en très grande forme. Brive enchaîne les défaites et n’arrive pas à relever la tête de l’eau. Après la défaite face au Connacht en Challenge Cup, les brivistes avaient déjà la tête pour ce match de Top 14 face à Agen. Les corréziens savent que les agenais ne vont pas se laisser impressionner et vont tout donner pour cette rencontre. Les agenais ont tout intérêt à profiter du fait que le CABCL soit plutôt mal en point pour enfoncer le clou dans ce match. Brive n’a pas réalisé beaucoup de changements dans l’effectif depuis son dernier match. On peut noter l’absence de Gaëtant Germain sur la feuille de match. L’infirmerie du CABCL se vide petit à petit mais compte encore 6 joueurs. Acquier est toujours suspendu et Snyman est absent pour cause de maladie.

Vous pouvez également lire le résumé du match entre Agen et le CABCL.