Composition CABCL Bordeaux | 26ème journée du TOP 14.

Suivez tous les matches du CABCL sur notre page Facebook !

Le CAB est en Pro D2. Ce match face aux bordelais marquera la fin d’une saison pour le moins compliquée et belle et bien ratée pour les brivistes. Bordeaux va se maintenir mais ne fera pas le déplacement uniquement pour le plaisir. Les gaillards peuvent se faire plaisir sur cette rencontre.

composition cabcl bordeaux

Composition du CABCL.

composition cabcl 26e journée top 14

Brive fait peau neuve pour ce dernier match en TOP 14. En effet, on peut observer de nombreux changements dans l’effectif de départ du CAB. La quasi totalité du pack avant a été modifié. Les nombreux départs qui vont arriver côté briviste y sont sans doute pour quelque chose. Difficile également de trouver la motivation pour les joueurs pour ce match sans réel enjeu. Néanmoins, les joueurs ont la possibilité de jouer et de se faire plaisir à Amédée-Domenech ce soir. On peut noter le retour en tant que titulaire de Benjamin Lapeyre. Le CAB a aussi un nouveau capitaine puisqu’il s’agit de Laranjeira. Cette disposition, certes pour un match sans enjeu, sera-t-elle suffisante pour gagner ce soir ?

Composition de Bordeaux.

composition bordeaux 26e journée top 14

Bordeaux est privé de plusieurs joueurs blessés pour cette dernière rencontre. de plus, l’UBB n’a pas de réel enjeu pour ce match. Actuellement à la 10ème place du classement, les bordelais sont sûrs de se maintenir mais n’accèdent pas aux phases finales. De ce côté du terrain aussi la motivation sera compliquée à trouver. Mais Bordeaux ne voudra tout de même certainement pas finir la saison sur une défaite. Les bordelais vont surement proposer du jeu et se faire plaisir sur le pré. Brive pourrait en faire de même. Mais au vue de la situation, l’UBB a plus de potentiel et d’envie que les brivistes pour gagner cette rencontre. Les deux clubs vont finir leur saison tranquillement et se préparer comme il se doit pour la prochaine.