Compositions du match CABCL – Castres Olympique

Pour cette 7ème journée du TOP 14, le CABCL Rugby doit se reprendre et motiver ses joueurs pour ne pas enregistrer une nouvelle défaite à domicile. La dernière victoire briviste remonte également à la saison dernière contre Castres. Les castrais voudront rester, quant à eux, sur une série de victoires après avoir battu Clermont la semaine dernière. Retrouvez ci-dessous la composition CABCL Castres.

composition cabcl castres

Composition du CABCL Rugby.

composition-cabcl-7e-journee-top-14

Le CABCL Rugby réalise un début de saison catastrophique avec 6 défaites en 6 matches. L’objectif pour cette 7ème journée sera clairement de ramener la victoire pour ce match à domicile. Cela permettra peut-être de se relancer et ne pas sombrer dans la zone de relégation en PRO D2. Le CABCL Rugby doit à tout prix sauver sa place en TOP 14. Pour ce match, Brive profite du retour de 2 joueurs : Sisa Koyamaibole et Benjamin Petre. Peu de changements se font observer par rapport au match de la semaine dernière contre le MHR. Mais Brive compte encore tout de même 12 joueurs à l’infirmerie. Depuis que le CABCL est remonté en TOP 14, Castres n’a pas enregistré une seule victoire à Amédée-Domenech. Ce match à domicile doit clairement permettre au CABCL de prendre les 3 points de la victoire et pourquoi pas le bonus offensif.

Composition de Castres.

composition-castres-7e-journee-top-14

Malgré s’être battu contre Clermont la semaine dernière à domicile et avoir enregistré une victoire, les castrais savent que ce déplacement en Corrèze n’est pas à prendre à la légère. Pour ce match à l’extérieur, Castres est privé de 8 joueurs encore blessés mais les deux anciens brivistes, Alexandre Bias et Julien Caminati, sont au rendez-vous. Castres veut rester sur une bonne lancée en ramenant une victoire à l’extérieur. Les castrais sont 10ème au classement mais ne doivent pas perdre afin de ne pas donner une place au Stade Français si le club gagne contre le MHR.

Retrouvez le résumé du match CABCL Castres.