Composition CABCL Connacht | 3ème Journée Challenge Cup

Pour cette 3ème journée de Challenge Cup, le CABCL reçoit les irlandais du Connacht rugby. Les visiteurs vont essayer de se relancer car leur début de saison en PRO 14 a été difficile. Brive a remporté son dernier match en Challenge Cup face à Oyonnax et va donc tenter d’en faire de même. Retrouvez ci-dessous la composition CABCL Connacht.

composition cabcl connacht

Composition du CABCL.

composition cabcl 3e journée challenge cup

Pour cette 3ème journée de Challenge Cup, le CABCL a décidé de faire monter quelques jeunes joueurs de l’équipe espoir. Pour assurer leur montée et faciliter leur jeu, Brive entoure ses jeunes de plusieurs joueurs d’expérience. La dernière rencontre entre le CABCL et le Connacht remonte à deux ans. Brive veut donc remporter ce match, tout comme leur dernière rencontre face aux irlandais. Dans cette composition du CAB, plusieurs font leur apparition sur la feuille de match : Demba Bamba, David Delarue, Louis Martin et Simon-Pierre Chauvac. Le CABCL doit profiter du fait de jouer cette rencontre à domicile pour ne pas finir dernier de leur groupe. Mais cette rencontre se fait face aux premiers et les irlandais ne vont pas faire le déplacement juste pour le plaisir.

Composition du Connacht Rugby.

composition connacht 3e journée challenge cup

Les irlandais du Connacht sont à la recherche d’une certaine régularité. Mais depuis le début de la saison, les matches se font un peu difficiles. De plus, les irlandais comptent un grand nombre de blessés (9 joueurs à l’infirmerie) pour cette rencontre face au CABCL. Le Connacht doit confirmer sa place de leader du groupe pour cette 3ème journée de Challenge Cup. Le Connacht avait déjà rencontré le CABCL il y a deux ans mais le résultat s’est fini par une victoire des brivistes. Les irlandais ne vont donc pas faire le déplacement uniquement pour visiter Brive. Le Connacht rugby a une revanche à prendre sur les corréziens et ne vont pas se laisser dominer.

Vous pouvez également lire le résumé du match CABCL – Connacht.