Composition CABCL Lyon | 23ème journée du TOP 14.

Suivez tous les matches du CABCL sur notre page Facebook !

Le CAB est toujours dans la course au maintien tandis que Lyon va jouer sa place pour les phases finales. Les deux équipes veulent gagner. Les brivistes doivent profiter du fait de jouer à domicile. Deux victoires à la suite serait bénéfique pour le moral des joueurs et des supporters.

composition cabcl lyon

Composition du CABCL.

composition cabcl 23e journée top 14

Pour cette 23ème journée de Top 14, le CABCL ne fait que 5 changements dans son XV de départ pour affronter Lyon. La ligne arrière n’a quasiment pas changée à l’exception de Burotu qui fait son apparition en titulaire pour cette rencontre. Quelques joueurs sont toujours absents pour cause de blessure (5 au total). Après la défaite en Challenge Cup,  le CAB ne doit se focaliser que sur une seule chose : la maintien en Top 14. Nicolas Godignon ne fait désormais plus partie du staff du club. Espérons que cela n’affecte pas le jeu des gaillards face aux lyonnais. Le CAB doit profiter du fait de jouer un deuxième match à domicile pour prendre des points et remonter au classement. L’objectif de ce soir est clair : GAGNER !

Composition de Lyon.

composition lyon 23e journée top 14

Pour ce déplacement à Brive, l’infirmerie de Lyon compte également 5 joueurs blessés. Mais le LOU aligne quand même ses joueurs clés. L’objectif des lyonnais est clairement de se faire une place parmi les clubs qui disputeront les phases finales. Le LOU rugby doit donc passer par une victoire aujourd’hui afin de rattraper le retard accumulé. Brive fait partie du bas du classement et c’est sur ce genre de match que les lyonnais vont tout donner afin de ramener la victoire. Les deux équipes ont chacune un objectif, différent certes, mais important. Ce match risque de nous présenter du beau rugby. Les lyonnais savent que les brivistes, aujourd’hui à domicile, vont tout donner pour arracher une victoire. Nous ne devons sous-estimer aucune équipe.