Composition CABCL Oyonnax | 2ème Journée Challenge Cup

Brive a commencé cette Challenge Cup par une défaite lors de son déplacement en Angleterre chez les Worcester Warriors. Le CABCL veut ainsi se rattraper avec ce match à domicile face à Oyonnax. les deux équipes ne se sont pas encore rencontrées en championnat. L’occasion peut-être d’analyser le style de jeu de l’adversaire pour mettre l’accent sur les matches de TOP 14. Retrouvez ci-dessous les composition CABCL Oyonnax.

composition cabcl oyonnax

Composition du CABCL Rugby.

composition-cabcl-2e-journee-challenge-cup

Le CABCL voit le retour de certains joueurs sur le terrain pour ce match. Cela va permettre d’apporter du sang frais à cette équipe qui avait jusque là des difficultés à faire tourner son effectif. On peut noter la première titularisation de Fabien Sanconnie pour cette rencontre. Le CABCL a mal débuté cette compétition avec une défaite en Angleterre chez Worcester. Même si l’objectif principal de cette saison reste le TOP 14, la Challenge Cup ne doit pas être mise de côté. Elle peut apporter une nouvelle dynamique en cette période difficile pour les corréziens qui n’ont enregistré qu’une seule victoire depuis le début. Le retour de certains joueurs clés permettra de remonter le moral de l’équipe.

Composition de l’US Oyonnax.

composition-oyonnax-2e-journee-challenge-cup

Oyonnax a également débuté cette Challenge Cup avec une défaite chez les irlandais Connacht. Le CABCL et Oyonnax vont être à la lutte sur deux compétitions car elles se retrouvent dans la même poule en Challenge Cup. Elles font aussi partie du trio de fin de classement en TOP 14. Oyonnax ne va clairement pas se laisser faire pour ce déplacement à Brive. En effet, le club ne veut pas creuser un écart trop important avec les autres équipes de la poule. Oyonnax voudra montrer un autre visage pour cette rencontre et relancer une bonne dynamique. Rester sur une série de défaites peut énormément nuire au moral des joueurs. Il faut à tout prix motiver les troupes.

Retrouvez le résumé de la rencontre entre le CABCL et Oyonnax.