Composition CABCL Toulon | 15ème journée du TOP 14.

Après la victoire bonifiée à domicile face à Montpellier, le CABCL a pu relever la tête de l’eau. Il faut à présent commencer l’année 2018 par une victoire afin de se relancer. Recevoir Toulon n’a jamais été chose facile mais les brivistes doivent se motiver et se battre pour remonter au classement.

composition cabcl toulon

Composition du CABCL.

composition cabcl 15e journee

Pour cette 15ème journée de Top 14, le CABCL n’a fait que 4 changements concernant son effectif. Malheureusement des blessés sont venus remplir l’infirmerie du CAB après la réception du MHR. 7 joueurs brivistes sont donc blessés pour l’instant. On peut noter le retour de Waqaniburotu dans le pack des avants. Les joueurs du CAB ont su mettre de l’intensité dans leur jeu face à Montpellier. Il faudra en faire de même face aux toulonais qui ne vont pas faire le déplacement juste pour la visite. Les corréziens doivent garder la même envie que leur dernier match. La défaite n’est pas une option envisageable si le CABCL veut rattraper son retard au classement. Il faut à présent assurer tous les matches à domicile.

Composition de Toulon.

composition toulon 15e journee

L’infirmerie du RCT compte moins de blessés que celle de Brive mais 6 toulonais sont tout de même absents. Toulon veut clairement profiter de la situation de bas de tableau du CABCL pour ramener une victoire de l’extérieur. Mais les joueurs toulonais savent que les brivistes ont mis de l’envie face à leur dernier match contre Montpellier. Ils ne vont donc pas les sous estimer et se battre s’ils veulent ramener cette victoire. Le RCT a pu obtenir le bonus défensif face à Toulouse mais cette fois les toulonais en voudront plus. De plus, une victoire contre Brive serait l’occasion de gagner une place au classement et ainsi commencer l’année 2018 sur une bonne lancée.

Vous pouvez également lire le résumé de la rencontre CABCL – Toulon.