Composition Connacht CABCL | 4ème journée Challenge Cup.

Cette 4ème journée de Challenge Cup sera un match compliqué pour le CABCL. En revanche pour les irlandais du Connacht, la Challenge Cup est l’occasion d’atteindre un nouvel objectif. En effet, les irlandais ont du mal à remporter des matches en Pro 14. Retrouvez ci-dessous les compositions Connacht CABCL.

composition connacht cabcl

Composition du Connacht.

composition connacht 4e journee challenge cup

Dans son XV de départ, le Connacht Rugby a fait seulement trois changements pour recevoir les brivistes. Après leur victoire à Brive, les irlandais se retrouvent en tête de leur poule en Challenge Cup. Il serait donc intéressant pour le Connacht de mettre l’accent sur la Challenge Cup étant donné que les matches en Pro 14 sont plutôt difficiles. La semaine dernière à Brive, le Connacht a fait une première mi-temps plutôt douteuse mais est revenu dans le match en deuxième mi-temps. Les irlandais doivent à présent enfoncer le clou afin de s’assurer une première place de poule. Mais neuf joueurs seront tout de même absents pour cause de blessure pour cette rencontre côté irlandais.

Composition du CABCL.

composition cabcl 4e journee challenge cup

Le CABCL s’est vu un peu trop beau la semaine dernière face aux irlandais. La première mi-temps a été plutôt fructueuse mais la deuxième mi-temps a été catastrophique pour les corréziens. Brive n’a plus rien à perdre et doit relever la tête après cette défaite à domicile. Pour cette rencontre, cinq joueurs sont absents pour cause de blessure (Lagrange, Bézy, Lobzhanidze, Bekoshvili et Puafisi) et deux autres sont suspendus (Le Bourhis et Acquier). Brive continue de faire jouer ses jeunes joueurs pour cette 4ème journée de Challenge Cup. On peut noter le retour en titulaire de Devisme en première ligne et de Romanet sur l’aile après une longue absence. Le CABCL ne doit pas baisser la tête et se faire plaisir pour ce match à l’extérieur. Le prochain objectif sera le TOP 14.

Vous pouvez également lire le résumé du match Connacht – CABCL.