Composition Oyonnax CABCL | 24ème journée du TOP 14.

Suivez tous les matches du CABCL sur notre page Facebook !

Le match où tout va se jouer. Si le CAB perd ce match, l’USO passe devant au classement et c’est un pas de plus vers la PRO D2. Certes c’est un match à l’extérieur et l’USO ne prendra pas la défaite comme option. Mais Brive peut encore sauver l’honneur en ramenant une victoire.

composition oyonnax cabcl

Composition d'Oyonnax.

composition oyonnax 24e journée top 14

L’USO est seulement à deux points du CAB au classement. Tout le monde sait que cette équipe a traversé une saison assez difficile avec peu de victoires. Mais l’objectif sur cette rencontre sera de sauver l’honneur en ne finissant pas à la dernière place. Oyonnax va donc tout tenter pour faire un gros match face aux brivistes. Ils ont en plus l’avantage d’être à domicile. Brive enchaîne également les défaites mais le maintien est encore possible. Beaucoup de joueurs sont néanmoins absents mais l’USO a les moyens de gagner ce match.

Composition du CABCL.

composition cabcl 24e journée top 14

Pour cette 24ème journée du TOP 14, le CABCL ne réalise que 2 changements dans son XV de départ. Actuellement, 6 joueurs sont blessés côté briviste. Mais cela n’empêche pas le CAB d’aligner une équipe avec des joueurs clés pour ce déplacement. L’avenir des deux clubs va clairement se joueur sur ce match. Brive ne doit pas tomber à la dernière place du classement car le maintien est encore possible. Il ne faut cependant pas faire les mêmes erreurs que lors des derniers matches. On le sait, c’et souvent lors des secondes périodes que les brivistes prennent le plus de points. Espérons que les brivistes sauront anticiper ce point pour gagner. Certes Brive ne possède pas l’avantage du terrain, mais les corréziens doivent profiter du fait que l’USO n’ai pas gagné beaucoup de match. Brive va devoir sortir un gros match ce soir. Plus le droit à l’erreur désormais si l’on veut assurer une bonne place pour les barrages.