Composition Pau CABCL | 10ème Journée TOP 14

Voici la composition Pau CABCL pour cette 10ème journée du TOP 14. Pau reçoit donc le CABCL. La section paloise a terminé ces deux derniers matches sur des défaites tandis que Brive a vaincu le Stade Français lors de son dernier match. Après une semaine de repos, les deux équipes doivent se préparer pour cette rencontre. Les joueurs du CAB voudront rester sur une bonne dynamique avec leur dernière victoire. Mais Pau devra tout mettre en oeuvre pour ne pas rester sur une série de défaites.

composition-pau-cabcl

Composition Pau.

composition-pau-10e-journee

Pau est dans une mauvaise passe. En effet, la section paloise reste sur 3 défaites en 4 matches, dont 2 à domicile. Les palois savent que cette rencontre face au CABCL sera difficile. Les corréziens ne se déplacent juste pour le plaisir et veulent ramener la victoire. La dynamique de Pau s’est clairement inversée depuis quelques matches comparé à leur début de saison. Historiquement, Brive n’est pas à son avantage lors des déplacements à Pau mais les résultats sont toujours très serrés. Pau doit se montrer vaillant pour cette 10ème journée de TOP 14.

Composition CABCL.

composition-cabcl-10e-journee

Le CABCL a réalisé quelques changements dans le XV de départ comparé au match contre le Stade Français. En effet, on retrouve Julien Brugnaut en première ligne ainsi que Guillaume Namy en titulaire sur l’aile. Brive doit aller chercher cette victoire à Pau car l’équipe ne rattrape toujours pas son début de saison catastrophique, même si l’équipe est dans une meilleure passe. Certains joueurs manquent à l’appel à cause du doublon. Mais le CAB a toutes les capacités pour ramener la victoire en corrèze à l’issue de cette 10 ème journée. Le score de cette rencontre pourrait bien être serré et cela se jouera surement dans les détails. Mais les brivistes peuvent ramener un point défensif afin de ne pas rester dans le fond du classement.

Vous pouvez retrouver ici le résumé Pau CABCL.