Composition Stade Français CABCL | 25ème journée du TOP 14.

Suivez tous les matches du CABCL sur notre page Facebook !

Les deux clubs ont pour objectif de se maintenir en Top 14. Tous les supporters, à la fois du SF et du CAB, sont appelés à se mobiliser pour soutenir leur équipe. C’est un match de bas de classement mais important. Le CABCL doit à tout prix se réveiller.

composition stade francais cabcl

Composition du Stade Français.

composition stade français 25e journée top 14

Le Stade Français est actuellement à la 12e place au classement et cherche donc le maintien en Top 14. Une victoire pour ce match à domicile pourrait permettre aux parisiens de se sécuriser un peu avant la fin de la saison. Mais le dernier match du SF s’est terminé sur une défaite et cela peut affecter le moral des joueurs. Il faut donc profiter du fait de jouer à domicile. Si Brive vient gagner à ce match, le Stade Français sera en danger et encore plus proche de la relégation. Le SF est également un des clubs qui à encaisser le plus de points cette saison. Attention donc aux brivistes même s’ils sont également en difficulté.

Composition du CABCL.

composition cabcl 25e journée top 14

Le match face à Oyonnax est à oublier. Les gaillards doivent nous montrer un tout autre jeu et une véritable envie de se maintenir parmi l’élite du rugby français. Le Stade Français joue également pour se maintenir et le match pourra donc être serré. Sur la composition de Brive, on peut noter que le pack avant change quasiment à 100% contrairement aux arrières. On observe également le retour de Benjamin Lapeyre parmi les remplaçants. L’infirmerie du CAB compte actuellement 6 joueurs blessés. Snyman est suspendu. Mais malgré cela, le CAB a les moyens de faire un résultat à Paris ce soir. Il faut désormais se bouger pour le club et montrer un autre visage aux supporters. Certes le match est à l’extérieur mais la défaite ne peut pas être une option aujourd’hui.