Composition Stade Rochelais CABCL | 16ème journée TOP 14.

Après les challenges européens, les deux équipes sont plutôt en confiance suite à leur dernière victoire. Pour la réception du CABCL, La Rochelle aligne sa plus grosse équipe. Mais les joueurs clés de Brive sont enfin de retour et la rencontre pourrait se montrer plus qu’intéressante.

composition stade rochelais cabcl

Composition du Stade Rochelais.

composition stade rochelais 16e journee top 14

Suite à leur dernière victoire en Champions Cup, les rochelais sont en confiance et ne veulent pas prendre la réception de Brive à la légère. En effet, La Rochelle aligne ses plus gros joueurs face au CABCL. Ce match à domicile doit se terminer sur une victoire afin d’aller le plus loin possible à la fois en championnat qu’en Champions Cup. Mais les maritimes savent que le CAB est en meilleure forme ces derniers temps. Les jaunes et noirs doivent donc tout donner afin de ramener cette victoire. Le duel pour la première place avec le MHR est difficile. Les matches à domicile doivent donc être assurés.

Composition du CABCL.

composition cabcl 16e journee top 14

Depuis quelques matches, Brive a retrouvé son envie et cela se ressent sur le terrain. Les corréziens savent que ce déplacement à La Rochelle va se montrer difficile. A la fois car les rochelais sont 2ème au classement mais aussi parce que ces derniers sont également en forme. Les brivistes nous ont montré de la détermination lors de leurs derniers matches et cela a été fructueux. Mais cela doit continuer et se répercuter en TOP 14. Aujourd’hui, le CABCL a retrouvé ses gros joueurs et on peut le voir sur la composition. C’est donc un avantage et il faut en tirer profit le plus vite possible afin de ne pas retomber dans la spirale infernale du début de saison. L’infirmerie du CAB se vide petit à petit et l’effectif est ainsi renforcé. Ce match va être difficile mais il faudra se battre pour obtenir un résultat face aux rochelais.

Vous pouvez également lire le résumé du match Stade Rochelais – CABCL.