Composition MHR CABCL | 6ème journée du TOP 14.

Cet avant dernier match de la 6ème journée du TOP 14 opposera le premier du classement, le MHR et le dernier, le CABCL. Les deux équipes comptent de nombreux blessés et doivent donc s’adapter pour chaque match avant la reprise de certains joueurs. Montpellier a perdu sa place de leader suite à sa défaite face à Bordeaux-Bègles et veut clairement la reprendre. Retrouvez ci-dessous la composition du MHR et du CABCL.

composition mhr cabcl

Composition du MHR.

composition-mhr-6e-journee-top-14

Montpellier a réalisé un bon début de saison jusqu’à la 5ème journée lors du déplacement à l’UBB. Le MHR est sévèrement battu 47 – 17 et veut se reprendre en recevant la lanterne rouge du championnat. Les montpelliérains vont vouloir aller chercher le bonus offensif et profiter de la mauvaise période du CABCL. Certains joueurs sont de retour dans l’effectif après quelques blessures. Cela va permettre sans aucun doute amener beaucoup d’envie sur le terrain. Montpellier est certes à domicile face au dernier mais ne va pas prendre ce match à la légère et tout donner pour rapporter le bonus offensif.

Composition du CABCL Rugby.

composition-cabcl-6e-journee-top-14

Le CABCL est clairement dans une mauvaise passe et réalise un début de saison plus que catastrophique (5 défaites en 5 matches). Les brivistes savent que ce déplacement chez le leader du championnat va se montrer difficile. Aussi, les nombreux blessés font que certains joueurs clés sont absents. Cela ne rend le travail que plus difficile (17 joueurs à l’infirmerie). En plus des changements dans le staff du CABCL, beaucoup de changements se font sur le terrain. Toutes les lignes du XV de départ sont impactées. On peut observer l’apparition d’une toute nouvelle première ligne ainsi que la première titularisation en pro de l’ouvreur des Espoirs, Enzo Hervé. Le CABCL Rugby ne va pas se laisser impressionner par le classement et va tout donner pour ce match à l’extérieur.

Retrouvez également le résumé du match MHR CABCL.